garantie

Deux ans de garantie limitée sur cabine en bois

Un an et demi ans de garantie sur les pièces électriques

CETTE GARANTIE POUR L' INTÉRIEUR SAUNAS SEULEMENT. GARANTIE DOIT ÊTRE SI SAUNAMATES ANNULÉE PLACES DANS UN ENVIRONNEMENT EXTÉRIEUR.
Garantie limitée sur les pièces de rechange Saunamates. Saunamates garantit que ses produits sont exempts de tout défaut de matériaux et de fabrication. Les pièces, qui deviennent défectueux pendant la période de garantie, seront réparés , sauf pour les dommages dus à la négligence, abus, mauvaise application, des modifications non autorisées, une mauvaise installation ou l' usure normale.

Saunamates ne sera pas responsable de la main-d'œuvre engagée par ses agents de service autorisés par pré-établie prend pour enlever, inspecter et réinstaller les pièces de garantie. Saunamates ne couvrira pas les coûts de main-d'œuvre attribuables au démontage et remontage de l'unité. Saunamates ne sera pas responsable des coûts de main-d'œuvre de l'entretien de routine, des ajustements ou des modifications à l'étalonnage des appareils électriques.

Toutes les pièces présumées défectueuses doivent être expédiées en port payé à Saunamates et le produit réparé ou remplacé sera retourné au fret expéditeur recueillir. Lorsqu'il est envoyé à Saunamates, le produit doit être accompagné du reçu de vente ou toute autre preuve de la date d'achat, ainsi que le nom de l'expéditeur, adresse postale, numéro de téléphone le jour et toute autre information relative à la demande de l'expéditeur.

Cette garantie est non transférable et ne peut être appliquée que par le « propriétaire initial ». Le reçu original doit être fourni au moment de la demande. Cette garantie ne s'applique à tout produit ou d'un composant utilisé dans un équipement industriel, location, club ou but commercial. Cette garantie ne s'applique à toute réclamation résultant de l'utilisation abusive, d'une négligence, un accident, une mauvaise installation, y compris mais sans s'y limiter à une exposition au feu ou à une chaleur excessive, et d'autres dangers de la nature. En aucun cas, le fabricant peut être tenu responsable des dommages spéciaux ou indirects résultant de l'utilisation du produit, des composants et des pièces ci-joint, ou installé avec elle. Ni pour un dommage à toute personne, toute demande de dommages résultant forment l'utilisation, l'installation ou l'entretien de l'appareil. L'acheteur est responsable de fournir un accès adéquat à l'équipement afin que tout service nécessaire peut être effectuée. L'acheteur doit établir, par date bordereau de vente, facture ou livrer réception, la date d'achat. Tous les coûts pour l'enlèvement et la réinstallation du sauna, y compris les frais de transport à destination et du client sont à la charge du client.


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le clé

WhatsApp Online Chat !

Warranty

Two-years limited warranty on wooden cabin

One and a half years limited warranty on electrical parts

THIS WARRANTY IS FOR INDOOR SAUNAS USE ONLY. WARRANTY SHOULD BE VOIDED IF SAUNAMATES PLACED IN AN OUTDOOR ENVIRONMENT.
Limited warranty on Saunamates replacement parts. Saunamates warrants its products to be free of defects in material and workmanship. Parts, which become defective within the warranty period, will be repaired except for damage due to negligence, abuse, misuse, misapplication, unauthorized modifications, improper installation, or normal wear and tear.

Saunamates will not be responsible for labor incurred by its authorized service agents per pre-established takes in removing, inspecting and reinstalling the warranty parts. Saunamates will not cover any labor costs attributable to disassembly and reassembly of the unit. Saunamates will not be responsible for labor costs of the routine maintenance, adjustments or alterations to the calibration of the electrical devices.

Any parts claimed to be defective must be shipped freight prepaid, to Saunamates and the repaired or replaced product will be returned to the sender freight collect. When sent to Saunamates, the product must be accompanied by the sales receipt or other proof of purchase date, as well as the sender’s name, mailing address, daytime telephone number and any other information relating to the sender’s claim.

This warranty is not transferable and can be enforced only by the “Original Owner”. The Original receipt must be provided at the time of claim. This warranty shall not apply to any product or component used in any industrial, rental, club or commercial purpose. This warranty shall not apply to any claims arising from the misuse, neglect, accident, abuse, improper installation, including but not limited to exposure to fire or to excessive heat, and other hazards of nature. Under no circumstances will the manufacturer be liable for any special or consequential damages arising from the use of the product, components, and the parts attached, or installed with it. Nor for injury to any person, any claims for damages arising form the use, installation or servicing of the product. The purchaser is responsible for providing adequate access to the equipment so that any necessary service may be performed. The purchaser must establish, by dated sales slip, invoice or deliver receipt, the date of purchase. All costs for removing and reinstalling the sauna including the freight charges to and from customer shall be at the customer’s expense.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Heart